II. La première fois


Ça fait longtemps qu'on m'en parle... du plaisir que l'on éprouve en découvrant ces nouveautés. On me dit qu'il faut oser, ne pas avoir peur et rentrer. J'ai quitté mon statut de thon, j'ai du temps, je fais le premier pas. A peine rentrés, on se sent transportés par les lumières, les couleurs, l'alignement parfait des objets. On se dit qu'on va trouver notre bonheur. C'est quasiment jouissif ! 

De quoi puis je bien parler ? 




Alors, il y a ceux qui jubilent, et les autres.
Vous qui n'aimez ni la mode, ni mon humour; passez votre chemin ! En quittant mon corps de thon, j'ai compris le bonheur de faire du shopping. S'approprier mes vêtements, souvent des pièces cheap, est l'occasion pour moi de me donner l'impression d'avoir un style. Avoir du style, ça aide à avoir confiance en soi ! 





Surtout quand Jude te dit "Si....tu ressembles au bloggueur, non aux photos du bloggueur mode" ou quand Mohamed s'exprime "Depuis que tu as les cheveux courts, tu es un peu devenu notre pote". Je vous aime les garçons ! 
--
  • Quand tu rentres chez Uniqlo, ça t'arrache les yeux. Les escaliers sont bordés de néons, l'éclairage du magasin est plutôt violent. Et l'on ne peut oublier de mentionner les vêtements flashy soigneusement pliés.
     
  • Quand tu rentres chez Uniqlo, tu ne sais pas ou aller. Les rayons sont un peu étroits... et on est forcément attirés par tout ces...vêtements si bien rangés !

  • On se sent un peu au supermarché. Entourée de basiques, avec un choix étonnant de couleurs et de qualités, on ne peut résister ! On a envie de tout toucher, tout essayer.

  • Le problème, c'est que les tailles japonaises sont parfois mal expliqués. Mais les vendeuses sont adorables et t'expliquent même ce qu'est un slim (même un thon sait!)

  • L'avantage chez Uniqlo est mon cul de sirène rentre parfaitement dans les slims et toutes les autres merveilles du magasin !

    (En ce moment même, il y a une collection Alice aux Pays des Merveilles pour les femmes et Mangas pour les garçons !) 




Je conseille donc à tous (  thon et crevettes ) d'aller se faire son propre avis. Le magasin est tellement complet que chacun y trouvera son bonheur... Le seul problème est peut être le fait d'avoir envie d'y retourner ;-) 

1 commentaire:

Mohamed a dit…

Les crevettes c'est autre chose. Un sirène c'est mi-femme, mi-thon. Mais parfois ça peu être mi-femme, mi-dauphin. C'est sympa un dauphin ?

Enregistrer un commentaire