I. Je suis une sirène


Mais j'oscille souvent entre le thon et la crevette

Je sais que je ne peux vivre sans écrire. Le blog est le bon moyen pour allier cela à mon goût pour le web et les nouvelles technologies. Vous lirez donc quelques "geek-eries", beaucoup d'auto-dérision, des trucs de filles, mes goûts en matière d'art et de culture.

Je vous préviens : ceci n'a aucun intérêt
Seulement celui de combler mes journées déjà trop remplies. 

Faites attention, le chant des sirènes peut vous attirer bien loin !...
Prochaine étape : la mode ! 

2 commentaires:

aurélie a dit…

Salut miss! Contente de te trouver ici et bien hâte de te lire! :D

Mohamed a dit…

Mince, un aquarium !!!
http://www.youtube.com/watch?v=RS6X0K_judY&NR=1&feature=fvwp

Tu sais justement, dans One Piece Luffy rencontre une sirène qui se fera kidnappée...

Enregistrer un commentaire