IV. Me sentir stimulée.


Si je ne trouve pas un intérêt à ce que je fais, j'arrête.
L'école, l'amour, les loisirs... Je veux tout vivre avec passion

Je laisse passer le temps à l'école en surfant sur Internet, l'endroit qui capte mon attention si facilement. Un mail, un tweet, un article de presse...et hop me voilà avec une dizaine d'onglets ouverts. J'aime le web comme espace d'expression et d'échange. J'apprends, je vais de délicieuses rencontres.

Mais les plus belles choses sont parfois les petits bonheurs de la vie..



 Ça peut se résumer à des magnets animaux ...
Si je vous jure...

Mais aussi un sourire, un rayon de soleil, un carré de chocolat, un moment shopping... J'ai conscience que je vous sors des banalités, alors si vous voulez être original. Offre moi des petits filous !

PS : Ceci n'est pas un post sponsorisé ! ;-) 

1 commentaire:

koupikou a dit…

Des animaux coupés en deux !!! Je veux je veux !

Enregistrer un commentaire